dimanche 7 décembre 2014

Fille : nom féminin, être de lumière - PUBLICATION DANS LE BONBON EST DE DECEMBRE !




Franchement, je ne comprends vraiment pas pourquoi le monde entier est-il persuadé que les filles sont hystériques, chiantes et indécises. 

Non, franchement, je ne comprends vraiment pas. Tiens, ouvrons le dictionnaire pour voir... Fille : nom féminin. Etre de lumière aimant par dessus tout la simplicité et n'étant jamais concerné par un quelconque conflit. A la faculté d'avoir toujours raison en toute simplicité. Synonyme : sérénité, perfection, dieu. Bon, on est quand même loin du cliché mondial non ? Ceci dit, j'ai comme l'impression que certains restent perplexes... Pourtant, je viens de citer la définition du dictionnaire écrit et édité par « Les féministes à moustache, alias, broyeuses de couilles ». Comment ça, je me fous de la gueule du monde ? Peut-être qu'un exemple tiré du quotidien vous clouera le bec...

« Non, je ne boude pas. Mais puisque je te dis que tout va bien ! Merde à la fin ! RAS.
- Mon cœur (ou autre surnom débile), je vois que quelque chose te tracasse. C'est bien toi qui voulais de la communication dans le couple, alors je t'en prie, exprime-toi.
- Tu me cherches en fait, c'est ça ? Et bien, tu veux vraiment savoir ce qui me saoule ? Figure-toi qu'il y a 3 jours, soit le 30 novembre à 18h51, tu as fixé le cul de la fille qui était devant nous dans le bus, pendant au moins tout le trajet. T'avais envie de te la faire c'est ça ? En plus, je suis sûre que lorsque j'ai eu le dos tourné pour ouvrir une des fenêtres, tu lui as demandé son numéro de téléphone. Et depuis, vous échangez des textos. C'est évident, c'est pour ça que t'es tout le temps à checker ton téléphone depuis 3 jours, connard. Oh ne me mens pas, ça ne ferait qu'empirer les choses. Allez avoue, de toute façon, je savais bien que ça se terminerait comme ça. En plus, mes copines m'avaient prévenue, les mecs c'est tous des cons.


Je vous l'avais dit, il suffisait d'un exemple. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire