jeudi 26 décembre 2013

Joyeux Noël !


Joyeux Noël à tous ! 

Et surtout joyeuse indigestion des chocolats de mamie Lucienne datant de l'avant-guerre qu'elle gardait bien au chaud sous son coussin rouge rien que pour toi (entre nous, la boîte de Kinder fait son petit effet aussi) ! Et oui toi, l'heureuse élue bientôt malade et surtout bientôt obèse bien que déjà au-delà des 10 kilos tolérés entre sa taille et son poids (le genre de théorie similaire à la taille de la bite de ton futur mec - ou pas - que tu mesures en utilisant le théorème de Thalès bref t'as compris, la distance de son pouce à son index t'indiquera s'il en a une grande ou une toute petite, bref si ce sera ton mec ou pas).
Mais, est-ce vraiment nécessaire d'en parler ? Parce que pendant ce temps là, le Santa Claus a mis au point une sacrée supercherie. Bah oui, la tempête là, j'ai tout compris. Il nous a sorti les violons et les Kleenex et accessoirement du vent et trois gouttes de pluie... Et ça y est, la fin du monde est déclarée ! Sauf que le 26 au matin bizarrement, grand soleil ! Quel farceur !
Mais surtout quel connard ! Il est où mon Mac Book Pro ? Et mon Iphone 15 ? Putain, j'avais tout prévu ! J'ai rangé ma langue de pute dans ma poche toute l'année, je me suis laissée marcher sur les pieds au travail pour faire genre je suis une fille sympa toute l'année et je me fais chier à accrocher la chaussette XXL de mamie Lucienne sur la cheminée pour l'occasion et même pas un Mac Book Pro quoi.

Bref, joyeux Noël.

Sauf que pour de vrai, j'ai passé un super Noël.

2 commentaires: