lundi 11 mars 2013

1er coup d'coeur avoué

Salut.
Nous sommes le lundi 11 mars, il est 21h14 et nous assistons au grand retour de l'hiver, même que Madame Météo nous amènera un peu, beaucoup, de neige cette nuit, ce matin. Pour le moment, il pleut, une sorte de pluie verglaçante, preuve à l'appui, enfin presque, j'ai failli tomber.
Ne me dites pas qu'on va devoir ressortir les Ugg... 
Trêve de plaisanterie, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique. Alors non, rien à avoir avec l'onglet "Vidéo" où quand tu cliques tu vois depuis 3 mois écrit "prochainement" (autant vous dire que cette rubrique n'existera sûrement jamais). 
Là, il s'agit d'une envie, quelque chose de spontané, dont tout le monde se fout !
Mes coups de coeur (en bref mes coups de pub, sans rémunération à la clé, juste du fun).

Mon histoire d'amour avec NEON a débuté l'été dernier lors du festival des Rock En Seine, dans le coin VIP. Oui messieurs-dames, j'ai mes entrées moi aussi (en y réfléchissant bien, ce devait être l'une des premières fois où on m'offrait ce genre de privilèges), et puis soyons sérieux deux minutes... En étant agoraphobe-névrosée-angoissée, comment aurais-je pu survivre à la foule du festival ? Voilà, merci. 
Je disais donc, c'est en allant me chercher un verre consigné de bière que je suis tombée par le plus grand des hasards sur NEON.
Quel joli nom n'est-ce pas ? 
NEON est devenu mon meilleur copain, celui qu'on emmène au boulot, aux toilettes ou encore dans son lit (mais ça, c'est pour celles qui pratiquent l'amitié approfondie), bref il est parfait.
On se comprend, il m'apprend tout un tas de trucs parfois inutiles mais que j'aime resortir en société pour faire mon intéressante. 
NEON me permet d'esquiver certains dîners mous-du-cul, "Allo Marie-Stéphanie ? Oui, c'est Charlie, désolée je vais devoir décommander pour ce soir, NEON est arrivé pour deux mois."
NEON est fait pour moi. Décalé, marrant, cynique, hors-jeu, ouvert d'esprit, fun and co ! 

Je vous présente NEON:


De nature jalouse et possessive je vais faire une exception, NEON a un site: http://www.neonmag.fr/
Il paraît qu'on peut le trouver en kiosque, bon c'est même sûr, mais prenez en soin hein.