mercredi 9 janvier 2013

Et surtout la santé, bref bonne année - Publication dans le Bonbon Est !


2013 n’a qu’a bien se tenir parce Charlie arrive ! Alors même si la fin du monde n’a rien changé, je compte bien chambouler ma vie, merci le prétexte de la nouvelle année.


Alors non, je n’ai pas passé le 31 avec deux allemands dans mon lit comme l’an dernier, mais entre copines, tout aussi bien vous me direz. Quoique légèrement différent.
Pour me récompenser de ne pas avoir réussi à changer de boulot ni d’avoir trouvé l’âme sœur, je me suis offert un séjour à Londres. A moi le tunnel sous la manche et les concerts à l’East London !
Peut-être bien que je prolongerai mon séjour. Parce que devoir se battre pour le mariage pour tous ou pour garder en vie les lieux de fête du 10ème arrondissement, ça fâche.
Après les multiples fermetures administratives du Point Ephémère ou de Chez Jeannette, j’ai envie de pousser un bon gros coup de gueule !
Dois-je continuer à me battre ou dois-je quitter Paris ? Je suis tentée de suivre les pas de ce sacré Gérard, pas pour les mêmes raisons ceci dit.
Peut-être bien que je vais rencontrer un anglais lors de mon séjour. Peut-être bien qu’il sera musicien ou galeriste. Peut-être bien qu’il sera tout ce que j’ai cherché à Paris et que je n’ai pas encore trouvé.
Ah je m’emporte là, non ? Oh et puis j’ai le droit de rêver, la nouvelle année ça sert à ça - on ne sait pas ce qu’il va se passer, c’est excitant !
De toute façon, cette année, c’est décidé, mon nombril sera à l’honneur. Je vais savourer mon célibat ! A moi les séjours à Londres et les soirées entre copines ! Cette année, c’est décidé, je laisse tomber le look garçon manqué pour un look sexy. Il fallait bien qu’un jour je sorte du placard toutes ces paires de talons et ces robes pleines de poussière. Même que je vais tenter l’impossible et m’offrir un super rouge à lèvres. Rien que pour ça, tous les salauds de 2012 vont s’en mordre les doigts. Parce que la nouvelle Charlie arrive, pleine d’assurance ! Mais avant, laissez-moi vomir la dinde de Noël et les Kinder, histoire que les kilos superflus ne soient plus de la partie !