mardi 8 mai 2012

Adopte un mec

Après une journée passée à la construction d'une favela en grandeur nature (ce fait ne mérite aucune explication), je reçois un SMS d'une amie:
"Je viens de m'inscrire sur Adopteunmec.com".

J'ai croisé à plusieurs reprises les concepteurs de ce site, et me suis toujours dit: JAMAIS je ne ferai partie de votre marché virtuel, vous pouvez toujours courir.

Ne jamais dire jamais.

Je m'inscris, je passe 1 heure à choisir ma photo de profil, je réfléchis aux réponses que pourront contenir les cases: "5 livres préférés", "5 musiques préférées", "Au lit j'aime...".
Après 2h à construire un profil idéal, je me rends compte que les objets masculins présents sur ce site ne sont pas à leur avantage sur leur photo (en somme, moches).

Plus sérieusement, après qu'on m'ait posé 20 fois les questions: Salut, tu fais quoi dans la vie ? (Je n'en ai pas la moindre idée moi-même) - T'aimes les rencontres spontanées ? (Allo, nous sommes sur un site internet) - Tu préfères les pommes ou les bananes ? (Désolée, je ne veux même pas essayer de comprendre), je réalise que ce site m'a amusé 5 mins.

Alors après 5 mins de connexion, 27 charmes, 5 messages, 1 numéro de téléphone enregistré -
Je clique sur le lien : DESACTIVER MON COMPTE.
Mais garde en tête le : Pour réactiver votre compte, cliquez sur ce lien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire